Des vélos d’occasion pour tous les goûts !

Notre association la Mandragore soutient depuis 20 ans des initiatives liées aux déplacements doux sur Chambéry !

Nous avons constitués une équipe de bénévoles formés dans la réparation et la remise en circulation de tout type de vélos sur l’agglomération chambérienne !

Notre partenariat avec l’association Savoie Récup nous permet de récupérer des vélos et des pièces détachés cycle que nous reconditionnons pour vous correspondre au mieux !

Vous cherchez un vélo ?

Notre association peut vous envoyer les photos de son stock de vélos sur simple demande : envoyez nous un mail sur lamandragore.asso@yahoo.fr !

Ces vélos ont été révisés par nos soins ! Pneus gonflés, en état, chaine graissée, frein et transmission révisée, vous pourrez même profiter d’accessoires exceptionnels comme des Paniers Vélos, des Sonnettes Neuves, des sièges enfants… !

Demandez nous ! Nous sommes à disposition au 06 06 73 72 62 (François)

Vous avez un vélo à donner ?

Nous venons le chercher à domicile et à vélo remorques sur l’agglomération chambérienne ! Nous faisons également des permanences pour les récupérer sur Chambéry centre, dans des lieux de dépôts à votre disposition.

Vous avez besoin de nos compétences de réparateurs ?

Nous vous proposons de récupérer vos ou votre vélos à domicile et de prendre le temps de le réparer consciencieusement ! Nous vous le rendrons en moins d’une semaine selon nos disponibilités !

Fort de notre expérience à Ski’s reCycle, au Faubourg Montmélian, nous saurons satisfaire la plupart de vos demandes concernant les réparations cycles !

Contact : François Kohler au 06 06 73 72 62

Vous voulez apprendre à réparer vos vélos par vous même ?

Nous vous orienterons sur l’association Roue Libre, présentement Rue Fodéré, dont l’atelier d’autoréparation, la Vélobricolade, vous permettra d’apprendre avec les meilleurs, à réparer vos vélos, quelque que soit leur ancienneté !

Informations sur www.rouelibre.net

 

 

1 thought on “Des vélos d’occasion pour tous les goûts !

  1. Bonjour,
    Je cherche un vélo d’occasion pour remplacer un vélo très défaillant (après réparation du dérailleur, la chaîne saute toujours autant). Est-ce que vous êtes ouvert, ou peut-on prendre rendez-vous ?
    Accessoirement, je m’intéresse également aux skis de randonnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *